Techniques de Massage

Massage Sportif

Malgré le nom de cette technique, ce massage n'est pas que pour les sportifs. Il apporte des bienfaits pour ceux qui font de l'exercise hébdomadaire. Il permet aux sportifs de prévenir ou de se remettre des blessures inhérentes à leur sport. Il améliore l'endurance, la flexibilité, la circulation, et la tension arterielle.

Massage Suédois

Il réduit la tension musculaire et le niveau des toxines conservées dans les muscles. Il augmente le niveau d'oxygène dans le sang, et donc améliore la circulation sanguine.

Massage des Tissus Profonds

Cette forme de massage est une pression plus forte pour rélacher la tension musculaire chronique. La thérapeute concentre ses efforts sur les zones de douleur, y compris les adhérences, les ligaments et les tendons. Cette technique est reconnue pour diminuer la pression artérielle, en plus de réduire les niveaux d'hormones du stress.

Massage Neuromusculaire / Myothérapie

Ce massage est souvent utile dans le traitement de la douleur du bas du dos, qui est le résultat d'une lésion des tissus mous, comme un muscle tendu. Le thérapeute utilise ses doigts ou le coude pour fournir des niveaux alternés de la pression à l’endroit où le spasme musculaire se produit.